Remarque

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer l' authentification sur ce site et le bon déroulement de votre visite En savoir plus

J'ai compris

titre

French English German Italian Norwegian Russian Spanish Swedish

JAJYD

Les nuisances sonores aériennes provoqué par l’École Militaire de Salon de Provence dans le Parc du Luberon, posent un problème d'ordre de santé publique et d’économie touristique.

Le Député Julien AUBERT, lors des questions orales au parlement, interpelle le Ministre de la Défense sur les Nuisances Aériennes causées par les exercices quotidiens des bébés -pilotes de l' École de Salon de Provence dans le Parc du Luberon.

 

e-max.it: your social media marketing partner

Ajouter un Commentaire

Ce blog est mis à la disposition des visiteurs du site. Il manifeste la libre expression du public et en aucun cas celle de l'Adecna Sud-luberon ou du Collectif Contre les Nuisances Aériennes dans le PNRL, ainsi notre responsabilité ne peut en aucun cas être engagée. Votre adresse de courriel ne sera jamais affichée publiquement, ni divulguée à qui que ce soit. Toute publicité, injures ou incitation à la haine et à la discrimination est formellement interdite.


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

Dens
#2 AffreuxDens 20-07-2016 15:13
J'habite Lançon-Provence et je peux vous dire que l'été les petits avions école font des manœuvres autour de la piste tous les soirs jusqu'à plus de 23 heures tous les soirs, c'est insupportable.
Sans parler des vols des jets de la patrouille de France et autres avions de chasse qui s'amusent aux heures les plus indues possibles, genre le week-end en début d'après-midi ou pourquoi pas juste au moment du repas du soir, Su-Per !
C'est vrai qu'ils ne sont pas la pendant un petit mois l'été, mais après qu'est-ce qu'on ramasse !!!
Marre, marre, marre
Citer | Signaler à l’administrateur
CINQUINI
#1 survol du luberon par l'armée de l'airCINQUINI 15-06-2016 20:49
Bonjour,
Je tiens à apporter mon témoignage en tant qu'habitant de la commune d'Ansouis dans le luberon, victime des vols incessants et dangereux à très basse altitude au dessus de ma maison, afin de déclarer que les propos tenus par le secrétaire d'état chargé des relations avec le parlement, qui se veulent apaisants sont faux et mensongers. Je l'invite personnellement à être hébergé gracieusement chez moi, hors de la période du 15/07 au 15/08 pour constater que ces propos sont très loin de la vérité du vécu des habitants du Luberon.
Citer | Signaler à l’administrateur
SYNDICAT MIXTE DU PARC NATUREL REGIONAL DU LUBERON - STATUTS DU SYNDICAT MIXTE
Crédits Images et Documents site officiel du Parc Naturel Régional du Lubéron - www.parcduluberon.fr - téléchargeables directement sur leur site